Les équipes de la Douane et de Gourel Sangué de Kaédi ont composté hier dimanche les deux tickets pour la montée dans l’élite nationale, en s’imposant pour la première face à Salah Dine par le score de 6 buts à 3 et pour la deuxième en concédant un nul blanc face à la formation de Fouta d’Atar.
Première de la poule A, avec 9 points, en 3 matchs disputés, la Douane aura survolé sa poule et se retrouve en SUPER D1, après son échec de la saison précédente.
La formation de GOUREL SANGUE leader de la poule B et un sans fautes, avec 7 points au compteur, synonymes de deux victoires et d’un match nul, l’accompagnera dans cette aventure. Les deux équipes s’opposeront demain mardi sur la pelouse du stade Cheikha Ould Boïdiya afin de déterminer, le champion de la D2 de l’édition 2020-2021.
Il faut rappeler que cette phase finale de la D2, s’est jouée à huis clos, en raison de la pandémie du CORONAVIRUS.

























