Pour faire face aux nouvelles vagues de la pandémie du COVID-19 dans le pays et respecter les consignes des autorités sanitaires, la Ligue Nationale de Football a adressé des correspondances aux ligues régionales et aux clubs de D1, D2 et D3, pour les informer des mesures prises à compter du 9 juillet 2021, que toutes les compétitions de la FFRIM se dérouleront sans public, sur tous les sites.
Ajoutant que toutes les dispositions du protocole sanitaire seront réactivées pour le respect strict des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires.
Ce protocole sanitaire allégé (qui a été envoyé à tous) a pour objectif de respecter ces mesures et tous les clubs et les ligues régionales se doivent de respecter les procédures prévues pendant les rencontres de football, ajoute le communiqué.


























